T.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Website counter
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TABLEAU CALCUL RESSOURCES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Montage d'un vivi off

Aller en bas

Montage d'un vivi off Empty Montage d'un vivi off

Message par Jérôme Sam 6 Fév - 14:10

ça dépends quel genre d'off ^^ une off de pillage ? une off Anti-Merveille ? une off de guerre ? off toutatis ?

un village off a un but, ça peut être tout simplement piller ou dératiser ; ou bien pire : détruire une WW par exemple.

Dans tout vivi off, c'est le nombre de silo qui change, suivant la taille de ton off à la fin pour une off AM, tu peux avoir plus que des silos et même virer le marché/résidence et tout un tas d'autres batiments pour mettre un silo a la place. si c'est une petite off tu aura plus de place car moins de silos. Il faut bien savoir qu'un batiment dans lequel toutes les recherches ont été faites peut être détruit pour libérer un slot.

Comme batiments utiles je donnerai ça comme base (tu t'organise comme tu veux ^^) :
- Monter armurerie à 20 + recherches - après on casse l'armurerie et on monte un silo cc à la place
- Assez de silos pour tenir ton négatif à l'aise
- résidence
- atelier (optionnel)/caserne/écurie
- académie (a casser ensuite -> un silo de plus )
- abreuvoir si t'es romain
- moulin/boulangerie.
- Tu fera ton vivi off sur un 15c ou un 9c donc pas de poterie/scierie/fonderie (encore que sur un 9c au début tu peux ... mais c'est moyennement rentable)
- marché
- manoir du héros
- place de tournoi (pour aller + vite, optionnel)
- s'il reste de la place (ce qui m'étonnerai vu le nombre de silos dont tu as besoin pour gérer le neg) tu peux monter grande caserne/écurie ; aussi un hotel de ville si ce vivi sera un producteur de chefs ; un chambre du trésors Bref, laisse aller ton imagination ^^

Un vivi pour piller :

pas besoin forcément de catas (même si d'avoir la recherche + atelier
de dispo sur ce vivi est un atout en cas d'urgence ^^ ). Recherche de
chevaux off rapides (toutatis/impératoris/cavaliers teutons) et pillage
régulier des frigos (pas qu'ils se refassent).
ça peut vite se transformer en off toutatis par exemple, si les frigos du coin rapportent, et dans ce cas pas besoin d'hotel de ville / atelier / caserne, par contre écurie+grande écurie+place de tournoi+CDT+manoir(+abreuvoir) plus qu'indispensables : obligatoire.

Un vivi pour une off de dératisation :

[je finirai plus tard le guide du petit farmer off, vais au lis là, si qq1 veux compléter/corriger qu'il se lache ]


Un vivi pour une off de guerre/AM :

[je finirai plus tard le guide du petit farmer off, vais au lis là, si qq1 veux compléter/corriger qu'il se lache ]
Jérôme
Jérôme
Fondateur
Fondateur

Messages : 1175
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : RENNES enfin St Jean sur vilaine

https://oppidum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un vivi off Empty Re: Montage d'un vivi off

Message par Invité Dim 24 Avr - 13:51

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum