T.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Website counter
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TABLEAU CALCUL RESSOURCES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide et tutoriel pour monter des vivis

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Mar 30 Mar - 6:53

Pour commencer faut savoir monter un village on commence comme ceci :
I ) Bâtiment principale level 20
entrepôt et silo level 20
ressources dans la même cadence (on ne fait en aucun cas des bâtiments superflu on s'en fou de la pop mais royalement)
une fois fini, monter l'académie et surtout le marché level 20
Puis écurie et place du marché et pour finir scieries, moulin, boulangerie,...
maintenant tu stoppes là sa progression on dit que tu as un village RESSOURCE !

II ) -> Vivi ressources :
- ambassade 20
- UA (usine d'armure) : 0
- armurerie : 0
- hotel 1 (ou 10 si grande fête tout le temps)
- BP : 20
- champs : 10 + fonderie....
- manoir 10 ou 15, pas plus !
- pas d'atelier !!!!
- 2 silos 20
- 1 dépôt 20 voire 2eme
- comptoir 10 (pas plus !!!)
- marché 20
- aca 20 - résidence 20
Plus précisemment pour le 1er vivi ressources on prends quel conseil ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Mar 30 Mar - 7:11

En fait l'arbre de progression des villages fait que pour développer un village ressource, il faut aussi développer des bâtiments inutiles par exemple une écurie pour obtenir un comptoir de commerce qui lui est absolument nécessaire pour un village ressource. Donc une fois la liste du II) atteinte, on détruit les bâtiments inutiles ( ce que l'on peut faire dès que le bâtiment principal est niveau 10).

Ceci dit, je pense que tous les villages doivent comporter de la défense ( entre 500 et 1000 piétons pour les gaulois et romains; ou bien 300 cavaliers déf et des lances pour les Germains).
A mon avis, un village ressource ne peut exister en tant que tel, c'est d'abord un village défensif ou l'on développe des troupes jusqu'à ce que la production maximale de cc ( champs à 10 + moulin+ boulangerie) tombe à 100 cc heure.
Une fois fait, on envoie le fer, l'argile et le bois sur le vivi off. et on limite le développement du village. ( De mémoire, cela fait des villages d'à peu près 700 de pop une fois arrivé à maturité...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par kael1 Mar 30 Mar - 12:57

hotel 1 (ou 10 si grande fête tout le temps) , moi j aurais dit niveau 20
champs : 10
2 silos 20
2 dépôt 20
comptoir 20 pour moi
marché 20 logique si tu veux ton comptoir
pour l académie sa dépend si tu compte faire des chef ou pas , pour moi je préfère la suprimé quand j ai fais tout mais recherche , comme sa en cas de prise , le voleur de vivi ne pourras pas crée de chef tout suit
résidence niveau 20 sa ralentie un peu en cas d attaque pour le reste sa dépend pour les gaulois toute les place vide sa dois être des pièges pour les autre des cachettes , bien sur pour avoir certain batiment ta besoin d un autre donc quand ta ce qui ta besoin tu détruit
kael1
kael1
branleur professionel
branleur professionel

Messages : 1607
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Mar 30 Mar - 13:04

Moi je suis germaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par kael1 Mar 30 Mar - 13:36

alors tu remplace tes pièges par des cachettes
kael1
kael1
branleur professionel
branleur professionel

Messages : 1607
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Dim 4 Avr - 10:15

Et bien j'ai eu raison de changer d'alliance. Je me rends compte de certaines erreurs de novice que j'ai commises sur mon v1 et V2. Il ne me reste plus qu'à me lancer dans un V3 en m'inspirant des nombreux conseils d'érudits que je viens de lire !!!
En tous cas, merci aux joueurs pour tous ces conseils proposés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Dim 4 Avr - 10:22

T'inquiète fann c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mon 1er vivi finalement n'est pas si mal (mais il était hors bastion) j'ai mis plusieurs cachette et surtout j'ai monté un mur du coup personne n'a pû me le prendre Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 48132 . Maintenant que j'ai rejoint mon bastion j'écoute bien les conseils et je vais un peu aussi comme je le sens. Le seul truc c'est que du coup je rame vu que mon 1er est à 19h et que pour me livrer des ressources c'est la misère. Bon courage, bientôt nous aurons de magnifiques villages et troupes pour alimenter et défendre nos amis et protéger leurs vivis pendant qu'ils guerroieront
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Dim 4 Avr - 11:54

Merci culbutus (j'adore ce pseudo). J'ai le même soucis d'éloignement entre mon V1 et V2 (11h à dos de chameau). Dès que j'ai de quoi faire mon V3, je vais opter pour une def sans faille de mon V1. Parce que dans la zone de mon V1 y a des gros très gros très très gros joueurs !
Halte à la dispersion !
Pis je t'avoue que je me sens un peu plus en sécurité avec mon V2 en sachant qu'il y a Diablo, Jérôme et d'autres joueurs très proches.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Marie Jeu 8 Avr - 13:22

Vous savez Jérôme après l'inscription était à 19H de son V1 (puisqu'il a rejoins leonidas) et ensuite son V3 dans le bastion était à 24H de son V2 et ça marche quand même !! ^^

c'est juste un peu de patience c'est tout ^^
Marie
Marie
blondasse de service
blondasse de service

Messages : 2327
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Invité Jeu 8 Avr - 14:11

Oui mais grâce à toi j'ai trouvé la solution pour me fournir plus de ressources à chaque voyage LE COMPTOIR DE COMMERCE !!!!! ça c'est une belle invention
MERCI !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide et tutoriel pour monter des vivis - Page 2 Empty Re: Aide et tutoriel pour monter des vivis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum