T.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Website counter
Connexion

Récupérer mon mot de passe

TABLEAU CALCUL RESSOURCES
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment défendre

Aller en bas

comment défendre Empty comment défendre

Message par Invité Sam 4 Déc - 0:50

Bonjour un rapide petit tuto pour rafraîchir quelques bases sur les synchros défense

Qu'est ce qu'une synchro défense : c'est le fait d'intercaler des troupes de manière synchronisée sur un village (là il nous prend pour des cons le minus).

En pratique il existe plusieurs stratégies et façons de faire :

Synchro défense juste avant une attaque.

AVANTAGE : on limite la consommation de céréales sur le village défendu. Si les troupes sont suffisantes, on détruit une off

DESAVANTAGE : BCP de troupes en route et une gestion importante

Synchro Défense Après le passage de l'off

Ici on synchronise une défense juste après le passage de l'off ennemie.

AVANTAGE : Coût en troupe plus faible ==> possibilité de défendre plus de villages

DESAVANTAGE : il faut synchro à la seconde près, l'off passe et détruit 2 bâtiments

Il existe quelques petits trucs pour recommencer en cas de foirage de synchro.

Perso je synchronise depuis un village disposant de cavalerie (pour défendre), d'infanterie et d'une troupe lente (cata ou belier)

Je lance ma synchro avec la cavalerie, l'infanterie et la troupe lente.

Si je la rate, j'enlève la troupe lente et recommence quelques minutes plus tard.

Si je la rate encore... j'enlève les piétons.

Synchro Construction

cette technique risquée consiste à synchroniser une reconstruction pour éviter une prise. on ne l'applique que quand on est certain que le village va être pris.

Le but est de reconstruire la résidence entre le premier passage de la triplette et le chef de prise en priant pour que ce dernier ne soit pas accompagné de cata (tout les joueurs ne le font pas systématiquement).

Pour ce faire, on détruit nous même notre résidence et on synchronise la fin de la reconstruction pour que cette derniere soit synchro entre les deux vagues de chefs.

Auto-écrasage d'off

le but de cette technique est de laisser la première off à chefs sur le village pour que les vagues suivante de l'ennemis écrasent sa propre off (il ne reste plus qu'à repasser finir le boulot et reprendre notre village avec un petit chef).

Comment faire? détruire la résidence et diminuer les % d'approbation soi-même, puis synchro son off (après le passage des offs ennemies) sur le village avec un chef.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum