Armurerie/armure
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Armurerie/armure
http://www.travian.lu/schmiede.php
Tout le monde le sait on peut améliorer les troupes dans l'usine armure et/ou armurerie
Armurerie pour les troupes OFF
Usine armures pour les troupes DEF
Troupes OFF
Romain
Impérian, Impératoris, Caesaris, Bélier, Catapulte de Feu (éventuellement Légionnaire mais pas recommandé du tout)
Gaulois
Combattant à l'Epée, Hédouin, Bélier, Catapulte de Guerre (les Toutatis éventuellement mais pas recommandé du tout)
Germain
Haches, Teutons, Bélier, Catapultes (les Gourdins inutiles de les faire monter en upgrade OFF)
Troupes DEF
Romain
Légionnaire, Prétorien, puis éventuellement sur un compte DEF les Equites Caesaris
Gaulois
Phalanges, Druides et éventuellement Hédouin si compte Gaulois orienté DEF ou mixte
Germain
Lances, Paladins
TABLEAU BONUS
Formule: 1.015 ^ x; x = niveau d'amélioration
LVL = Bonus (Différence)
1 = +1.50% (+1.50%)
2 = +3.02% (+1.52%)
3 = +4.57% (+1.55%)
4 = +6.14% (+1.57%)
5 = +7.73% (+1.59%)
6 = +9.34% (+1.61%)
7 = +10.98% (+1.64%)
8 = +12.65% (+1.67%)
9 = +14.34% (+1.69%)
10 = +16.05% (+1.71%)
11 = +17.79% (+1.74%)
12 = +19.56% (+1.77%)
13 = +21.36% (+1.80%)
14 = +23.18% (+1.82%)
15 = +25.02% (+1.84%)
16 = +26.90% (+1.88%)
17 = +28.80% (+1.90%)
18 = +30.73% (+1.93%)
19 = +32.70% (+1.97%)
20 = +34.69% (+1.99%)
Donc en clair une unité niveau 20 est 34% plus forte qu'une unité niveau 0
Voir site : http://www.travian.lu/schmiede.php
Ce qui explique que sur certain rc on voit 20 espions réussir à espionner un village où ce trouve 30 espions
cela dépend du niveau des espions en attaque et de ceux en def
Tout le monde le sait on peut améliorer les troupes dans l'usine armure et/ou armurerie
Armurerie pour les troupes OFF
Usine armures pour les troupes DEF
Troupes OFF
Romain
Impérian, Impératoris, Caesaris, Bélier, Catapulte de Feu (éventuellement Légionnaire mais pas recommandé du tout)
Gaulois
Combattant à l'Epée, Hédouin, Bélier, Catapulte de Guerre (les Toutatis éventuellement mais pas recommandé du tout)
Germain
Haches, Teutons, Bélier, Catapultes (les Gourdins inutiles de les faire monter en upgrade OFF)
Troupes DEF
Romain
Légionnaire, Prétorien, puis éventuellement sur un compte DEF les Equites Caesaris
Gaulois
Phalanges, Druides et éventuellement Hédouin si compte Gaulois orienté DEF ou mixte
Germain
Lances, Paladins
TABLEAU BONUS
Formule: 1.015 ^ x; x = niveau d'amélioration
LVL = Bonus (Différence)
1 = +1.50% (+1.50%)
2 = +3.02% (+1.52%)
3 = +4.57% (+1.55%)
4 = +6.14% (+1.57%)
5 = +7.73% (+1.59%)
6 = +9.34% (+1.61%)
7 = +10.98% (+1.64%)
8 = +12.65% (+1.67%)
9 = +14.34% (+1.69%)
10 = +16.05% (+1.71%)
11 = +17.79% (+1.74%)
12 = +19.56% (+1.77%)
13 = +21.36% (+1.80%)
14 = +23.18% (+1.82%)
15 = +25.02% (+1.84%)
16 = +26.90% (+1.88%)
17 = +28.80% (+1.90%)
18 = +30.73% (+1.93%)
19 = +32.70% (+1.97%)
20 = +34.69% (+1.99%)
Donc en clair une unité niveau 20 est 34% plus forte qu'une unité niveau 0
Voir site : http://www.travian.lu/schmiede.php
Ce qui explique que sur certain rc on voit 20 espions réussir à espionner un village où ce trouve 30 espions
cela dépend du niveau des espions en attaque et de ceux en def
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